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Employé administratif - ressources humaines (m/f/x) / Verwaltungsangestellter - Personalabteilung (m/w/d)

Wagner Tech
Localisation:
Hosingen
Salaire:
non communiqué
Dernière mise à jour:
jeudi 9 mai 2024
Type de contrat:
CDI
Temps de travail:
Temps plein
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Description de poste

Nous recherchons

 

Employé administratif - ressources humaines (m/f/x)

 

Si vous avez une formation de secrétariat, 3 ans d'expérience dans la gestion administrative du personnel, une connaissance approfondie du droit du travail luxembourgeois et une maîtrise orale et écrite du français et de l'allemand, nous nous réjouissons de votre candidature.

 

CE QUE VOUS APPORTEZ
Votre profil

  • Diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ou Baccalauréat en secrétariat ou en ressources humaines
  • Expérience de 3 ans en gestion administrative des ressources humaines
  • Connaissance approfondie du Code du Travail luxembourgeois
  • Bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, …)
  • Maîtrise du français et de l’allemand oral et écrit.  Bonne orthographe
  • La connaissance des logiciel Pay’In, Scan’In et Streit est un atout
  • Qualités humaines : esprit d’équipe, ponctualité, bonne présentation, respectueux(euse) des règles de confidentialité, rigueur

 

Hosingen
VOTRE LIEU DE TRAVAIL

Près de la frontière avec la Belgique et l'Allemagne, au nord du Luxembourg, vous pouvez façonner avec nous l'avenir de la technique du bâtiment.

 

CE SONT VOS
tâches

  • Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés
  • Réaliser les déclarations réglementaires (DECSAL, DECMAL, DECAFF, congé paternité, STI/STM,…)
  • Calculer les salaires, primes, …
  • Rédiger des contrats et des courriers
  • Gérer les formations internes et externes
  • Classement et archivage des documents

 

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Wir suchen

 

Verwaltungsangestellter - Personalabteilung (m/w/d)

 

Wenn Sie eine abgeschlossene Sekretariatsausbildung, 3 Jahre Erfahrung in der administrativen Personalverwaltung haben, gründliche Kenntnis des luxemburgischen Arbeitsgesetzes besitzen, sowie die deutsche und französische Sprache in Wort und Schrift beherrschen, freuen wir uns über Ihre Bewerbung.

 

DAS BRINGEN SIE MIT
Ihr Profil

  • Abschluss der Sekundarstufe II oder Bachelor-Abschluss in Sekretariat oder Personalwesen
  • Dreijährige Erfahrung in der administrativen Personalverwaltung
  • Gründliche Kenntnis des luxemburgischen Arbeitsgesetzes
  • Gute MS Office Kenntnisse (Word, Excel, ...)
  • Beherrschung der deutschen und französischen Sprache in Wort und Schrift. Gute Rechtschreibung
  • Kenntnisse der Software Pay'In, Scan'In und Streit sind von Vorteil
  • Menschliche Qualitäten: Teamgeist, Pünktlichkeit, gutes Auftreten, Einhaltung der Vertraulichkeitsregeln, Gründlichkeit

 

Hosingen
IHR ARBEITSORT

Grenznah zu Belgien und Deutschland im Norden Luxemburgs gestalten Sie mit uns die Zukunft der Gebäudetechnik.

 

DAS SIND IHRE
Aufgaben

  • Die Personalakten der Beschäftigten verfolgen und aktualisieren
  • Erstellen Sie die vorgeschriebenen Meldungen (DECSAL, DECMAL, DECAFF, Vaterschaftsurlaub, STI/STM, ...)
  • Löhne, Gehälter, Prämien, ... berechnen
  • Verträge und Briefe verfassen
  • Interne und externe Schulungen verwalten
  • Dokumente ablegen und archivieren

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