FAQ

Combien coûte la diffusion d’une annonce de recrutement ?
Le tarif est de 440€ HT pour une visibilité de 60 jours sur le site comprennant le self-posting.
D’autres offres sont disponibles. Contactez-nous au +352 27 99 27 98 ou compléter le formulaire suivant pour préciser vos besoins de recrutement.

Combien de temps l’annonce de recrutement reste t’elle en ligne ?
Les annonces publiées en ligne ont une durée de vie de 60 jours sur le site. La date de fin de mise en ligne sera notifiée sur votre bon de commande.
Contactez-nous si vous souhaitez que l’annonce soit retirée plus tôt.

Comment écrire une annonce de recrutement efficace ?
1. Prévoir un titre clair et pertinent.
2. Définir le rôle, les responsabilités et les spécificités requises pour le poste.
3. Définir le niveau de qualification, l’expérience, les compétences ou les connaissances que les candidats doivent avoir ou idéalement avoir, pour compléter les pré-requis du poste.
4. Plus le candidat aura une vision détaillée de votre entreprise et des enjeux du poste, plus vous recevrez des candidatures adaptées à votre besoin.

Quels formats de logo peuvent être téléchargés ?
PNG, JPEG or GIF sont acceptés.

Une annonce de recrutement peut-elle être modifiée une fois mise en ligne ?
Bien sûr, vous pouvez contacter notre Service Client qui se chargera directement de la modification de l’annonce.

De quelle façon les candidatures sont-elles réceptionnées ?
Les CV sont soit envoyés à l’adresse mail que vous avez indiquée lors de la validation de votre commande soit le candidat sera renvoyé vers votre site de carrière interne.