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Gestionnaire Administratif

Vanbreda Risk & Benefits
Localisation:
Leudelang
Paiement:
2500
Dernière mise à jour:
dimanche 20 août 2017
Type de contrat:
CDI
Heures:
Temps plein
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Description de poste

Vanbreda Risk & Benefits, nommé Best Broker 2010 par Euromoney, est courtier et consultant du premier plan dans le Benelux. En tant que spécialiste en matière d’assurances, Risk Management et Employee Benefits, nous fournissons des solutions sur mesure aux entreprises, PME et indépendants. Nos clients au Luxembourg sont servis par Vanbreda & Lang S.A. . Notre bureau luxembourgeois est orienté vers une clientèle institutionnelle ainsi que vers les entreprises du secteur artisanale, industrielle et bancaire.

Description de la  fonction

  • En tant que collaborateur du Back-office, vous êtes l’interlocuteur et la personne de confiance des clients qui vous sont confiés.
  • Vous répondez, par téléphone ou par écrit, à toutes les questions de vos clients.  Vous aidez à rechercher des solutions aux problèmes éventuels et conseillez chaque fois que c’est possible.  Grâce aux excellents services que vous rendez à vos clients, vous établissez une relation de confiance à long terme. 
  • Vous assurez le suivi administratif des dossiers d’assurance de vos clients et vous êtes responsable de la gestion complète des polices.  Vous préparez les visites aux clients, vous constituez des dossiers, vous rédigez les polices et vous préparez des présentations.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les compagnies d’assurances et vous mettez tout en œuvre pour assurer une administration efficace et rapide.
  • Vous apportez votre soutien aux Account Managers qui entretiennent les contacts commerciaux et vous leur faites part des signaux importants, des évolutions et des opportunités que vous percevez au cours de vos contacts avec les clients et les compagnies d’assurances.

Profil

  • Vous êtes orienté vers le service aux clients et vous possédez des qualités d’écoute et d’empathie de façon à pouvoir répondre aux questions et problèmes des clients.
  • Vous travaillez de façon autonome et vous essayez de solutionner les problèmes.
  • Vous travaillez d’une façon efficace et structurée.
  • Vous avez une bonne maîtrise de Word, Excel, PowerPoint.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais, ainsi que le luxembourgeois.
  • Notions d’assurances constituent un avantage.

Offre

  • Un cadre de travail stimulant, jeune, dynamique et international.
  • Une grande latitude pour la formation permanente.
  • Un package salarial attractif, assorti d’avantages extralégaux.

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Comptabilité / Finance , Assurances
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Luxembourg

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