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Entreprise Pictet & Cie (Europe) S.A.   Lisez notre profil
Description: Etablie au Luxembourg depuis 1989, Pictet & Cie (Europe) S.A. fait partie du groupe Pictet &
Cie. Fondée en 1805 à Genève, Pictet & Cie est aujourd'hui la plus grande banque privée
d’Europe, avec des fonds en dépôt et sous gestion totalisant près de 300 milliards d’euros.
Depuis sa création, Pictet & Cie se concentre exclusivement sur le métier de la gestion de
fortune privée ou institutionnelle. La Banque compte actuellement plus de 3000 collaborateurs
dans le monde et est présente, outre son siège genevois, dans plus de 20 bureaux, dont les
principales places financières internationales: Luxembourg, Londres, Francfort, Madrid,
Zurich, Paris, Milan, Singapour et Hong Kong notamment.
Adresse: 15a, avenue J.F. Kennedy L-1855 Luxembourg, Luxembourg  
Site Web:
Responsable d’équipe - IRP Editique


Mission

Vous serez le responsable de l’équipe « IRP Editique », en charge principalement de la production, la distribution et l’archivage physique et numérique des documents juridiques et non juridiques de Pictet & Cie (Europe) S.A. (Luxembourg et ses succursales), la gestion des impressions des rapports clients bancaires standards et leur mise sous pli, ainsi que la gestion du courrier entrant et sortant.


Responsabilités

  • Coordonner et contrôler les activités de Records Management, Output Management, Production Multimédia (print-shop) et Courrier effectuées par l’équipe.
  • Appliquer une stricte gestion des risques de production
  • Assurer une veille technologique dans ces domaines.
  • Etre le garant de la productivité et s’assurer de la qualité de la production documentaire (mise en place et suivi des indicateurs, communication à la direction).
  • Manager les collaborateurs de l’équipe : organisation et suivi des activités, fixation des objectifs, animation des réunions et des entretiens d’évaluation annuels.


Profil

Expérience:

  • Expérience significative de 5 ans au minimum dans une fonction de responsable d’équipe, idéalement dans le secteur bancaire.
  • Formations et/ou certifications dans le domaine de l’archivage : un atout.

Compétences linguistiques:

  • Maîtrise du français et bonnes connaissances en anglais (parlé/écrit).

Compétences spécifiques:

  • Connaissances avancées dans le domaine de l’archivage, des matériels et logiciels.
  • Excellente maîtrise de l’outil informatique courant et du pack Office (Word, Excel, Powerpoint).
  • Excellente capacité d’organisation et de planification.
    
Lieu   Luxembourg
Salaire Non communiqué
Catégorie Banque, Services Financiers, Fonds d’Investissement
Termes CDI, Temps plein
Dernière mise à jour 19/08/2017

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