jobs.lu

 
Entreprise BRP Bizzozero & Partners Lux SA   Lisez notre profil
Contact Éric Lacoste
Adresse: 233-241 rue de Beggen, L-1221, Luxembourg  
Numéro de tél.: +352 20 21 16 20 25
Site Web:
Consultant Senior réglementation financière (m/f)


BRP Bizzozero & Partners

Fondé en 2010, le groupe BRP rassemble aujourd’hui une équipe de plus de 40 experts bénéficiant d'une large expérience pratique dans les secteurs bancaire et financier. Le groupe est implanté à Genève, son siège, Zurich, Londres, Luxembourg et Singapour. BRP est spécialisé dans la gestion du risque réglementaire dans le cadre d’activités transfrontalières.

Nous aidons nos clients à comprendre et à se conformer aux exigences légales concernant la promotion et la commercialisation des produits et services financiers. Nous proposons différents supports dans les domaines du Private banking, de l’asset management, de l’assurance vie, de la fiscalité, etc.
Notre bureau au Luxembourg recherche un Consultant senior spécialisé dans réglementation financière afin de participer au développement commercial de la société.


Vos principales missions

  • Promouvoir les produits et les services de BRP en matière cross-border auprès des banques et professionnels du secteur financier.
  • Assurer une prospection active de nouveaux clients et maintenir des relations étroites avec la clientèle en apportant votre expertise.
  • Identifier et analyser les besoins des clients.
  • Participer au développement de la notoriété de la société au Luxembourg.
  • Développer votre réseau et identifier les opportunités de nouvelles activités.
  • Maintenir une parfaite connaissance des règles et réglementations touchant le secteur financier et en particulier de leur impact pratique dans le cadre d’activités cross-border.


Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme d’études supérieures avec une expérience significative au sein d’une banque/d’un conseil ou d’un cabinet d’avocat. 
  • Bonnes connaissances de la réglementation du secteur financier.
  • Excellentes qualités relationnelles et sens commercial.
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais, la connaissance de l'allemand serait considérée comme un plus. 


Offre


Vous intégrerez une société dynamique et reconnue dans son domaine, fortement engagé dans la digitalisation de ses produits. Vous aurez une large autonomie dans l’organisation de votre travail. Nous offrons un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et la possibilité d’un travail à temps partiel avec des conditions de rémunération attractives (Fixe + Variable).

   

Lieu   Luxembourg
Salaire Non communiqué
Catégorie Services Financiers, Droit
Termes CDI, Temps plein, Temps partiel
Dernière mise à jour 20/03/2017
Contact Éric Lacoste

Postuler pour cet emploi

Connectez-vous pour utiliser vos CVs et lettre de motivation enregistrés
ou Inscrivez-vous et sauvegardez votre CV pour des candidatures futures
(Conseil - Indiquez votre expérience dans le domaine, votre disponibilité et votre autorisation de travail) Pour en savoir plus…
Lettre de motivation
Nom
Téléphone
Adresse électronique
CV (votre CV ne doit pas dépasser 2 Mo)