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Adresse: 16, avenue Marie Thérèse, L-2132, Luxembourg  
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Business Analyst Réglementaire (H/F)


Synechron est une société de conseil en systèmes d’information indépendante qui offre des solutions novatrices à l’industrie des marchés financiers à travers trois domaines principaux : le digital, le business consulting et la technologie. Basée à New York, l’entreprise possède 16 bureaux dans le monde entier, et comptabilise plus de 6 000 collaborateurs produisant près de 400 millions de dollars de chiffre d’affaire annuel.

Si vous souhaitez plus d’informations sur cette entreprise, rejoignez-nous sur notre site ou notre communauté LinkedIn.

Afin de poursuivre sa croissance à Luxembourg,  Synechron  recrute dans le cadre d’un CDI un :


Business Analyst Réglementaire (H/F)


Votre Mission :

Vous intervenez chez nos clients dans le cadre de leurs projets de mise en place des réglementations bancaires internationales (MIFID II, Bâle III, Fatca, EMIR….).

 

Vos tâches :

  • Etude des processus client 
  • Rédaction des spécifications fonctionnelles générales ( analyse réglementaire etc…)
  • Rédaction et application des cahiers de tests unitaires et des cahiers de recettes
  • Suivi et accompagnement des phases d’homologation et de mise en production
  • Conduite du changement

 

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’école de commerce avec spécialisation en finance ou d’un diplôme d’ingénieur.
  • Une expérience prouvée de 5 à 10 ans en tant que Business Analyst.
  • Vous justifiez d’une expérience confirmée en Maitrise d’Ouvrage dans le secteur bancaire et avez une bonne connaissance des obligations règlementaires MIFID2 en général.
  • Méthodique et rigoureux, vous maitrisez l’ensemble des étapes d’un projet, de la rédaction des spécifications au suivi post production.
  • Vous savez vous exprimer aisément et consulter de la documentation en langue anglaise.

 

Pourquoi rejoindre Synechron ?

Nous sommes en recherche permanente de nouveaux talents, prêts à s’impliquer au quotidien pour la satisfaction de nos clients.


Nous vous offrons :

  • Une spécialisation en finance de marché : nous vous assistons dans la planification de votre carrière et vous offrons toutes les formations et opportunités de développement nécessaire. (Informatique, Finance, coaching, développement personnel).
  • Une présence internationale : nous encourageons vos projets de mobilité au sein de nos filiales.
  • Une sélection rigoureuse et un suivi de proximité de nos consultants: nous nous engageons dans la durée.
  • Un véritable esprit de convivialité, rythmé par des évènements réguliers.
  • Un package salarial attractif comprenant une rémunération fixe et variable, un véhicule de fonction, une carte carburant, des tickets restaurant, une mutuelle groupe.
Lieu   Luxembourg
Salaire Non communiqué
Catégorie Comptabilité / Finance, Production / Ingénierie, Analyse / Gestion de Projet
Termes CDI, Temps plein
Dernière mise à jour 17/01/2017
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