jobs.lu

 
Entreprise VO Consulting Lux   Lisez notre profil
Description: Présentation
Historique

Constituée le 22 octobre 1997 par les deux associés fondateurs Eric Jolas et Vincent Olimar (tous 2 expert-comptables), V.O. Consulting Lux est une société anonyme de droit luxembourgeois.

Pour faire face à la croissance et à une demande sans cesse grandissante, une société de droit belge (V.O. Consulting Sprl) a été constituée le 5 février 2001. Cette diversification de l’activité permet aujourd’hui à V.O. Consulting de maîtriser les aspects techniques propres aux deux pays frontaliers.

Forte d’environ 50 personnes à ce jour, l’équipe de V.O. Consulting compte depuis peu deux associés supplémentaires en les personnes de Stéphanie Thiry (juriste) et Cédric Rensonnet (expert comptable).

Notre équipe jeune et dynamique est composée de salariés qualifiés dans les différentes branches intervenant dans la vie d’une entreprise :

• Comptabilité et gestion
• Fiscalité des personnes physiques et morales
• TVA
• Secrétariat social
• Juridique
• RH
Contact Séverine PETIT
Adresse: 6 rue d'Arlon L-8399 WINDHOF, Luxembourg  
Numéro de tél.: 23.651.888
Site Web:
Adresse électronique: grh@elate-group.com
Gestionnaire TVA & Comptable (m/f)
En tant qu’acteur confirmé et compétent dans l’accompagnement des entrepreneurs tout au long de leurs projets, VO Consulting apporte son aide dans leurs démarches dans les domaines comptable, fiscal, juridique, social et GRH.
 
Pour contribuer au développement de notre service TVA, nous recherchons pour entrée immédiate :
 
                                                                                    1 Gestionnaire TVA  & Comptable(m/f)
                                                                                         CDI, temps plein
 
Mission :
 
• Vous assurez pour le compte des clients les diverses obligations en matière de déclarations TVA périodiques (revue et dépôt)
•Vous êtes en charge de la comptabilité régulière pour les dossiers de nos sociétés clientes luxembourgeoises, ainsi que de l'établissement des déclarations TVA périodiques, des situations intermédiaires et tableaux de bord;
• Vous êtes en charge de la préparation des déclarations TVA annuelles ;
• Vous gérez les diverses missions spécifiques TVA : traitement de demandes de renseignements, revue des impositions, contact avec les administrations, immatriculation à la TVA et suivi, cessation TVA et suivi,… ;
• Vous apportez votre support dans la préparation des formations TVA données en interne et en externe : information des nouveautés en matière TVA, diverses recherches, préparation technique des supports de formation,…
 
Profil:
• Vous disposez d’un diplôme minimum BAC +3 avec une expérience en fiduciaire de 3 ans en comptabilité et plus spécifiquement en matière TVA ;
• Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais. La pratique du luxembourgeois est un atout;
• Vos compétences informatiques (Office, Outlook, internet) sont excellentes. Vous maitrisez le logiciel BOB et PowerPoint ;
• Votre rigueur et votre organisation vous permettent de fixer correctement vos priorités et de fournir un travail de qualité;
• Proactif, autonome et ayant le sens des responsabilités, vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe dynamique ;
• Doté d’un bon contact, vous vous intégrez aisément et garantissez de bonnes relations professionnelles tant en interne qu’en externe ;
• Vous êtes détenteur d’un permis de conduire.
 
Nous offrons un travail varié et enrichissant ainsi qu’un programme de formation adapté à votre profil au sein d’une fiduciaire dynamique en constante évolution.
 
Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à relever le challenge ! Alors votre candidature nous intéresse…
 
Faites-nous part de votre motivation pour cette fonction en envoyant sans tarder votre lettre de candidature, votre CV ainsi qu’une photo récente à l’adresse suivante en mentionnant la référence 1216/TVA:
 
V.O. Consulting Lux S.A.
A l’attention de Séverine Petit
6, Rue d’Arlon
L-8399 WINDHOF
Lieu   Windhof
Salaire à discuter
Catégorie Comptabilité / Finance, Conseil / Audit / Fiscalité
Termes CDI, Temps plein, Temps partiel
Dernière mise à jour 17/01/2017
Contact Séverine PETIT

Postuler pour cet emploi

Connectez-vous pour utiliser vos CVs et lettre de motivation enregistrés
ou Inscrivez-vous et sauvegardez votre CV pour des candidatures futures
(Conseil - Indiquez votre expérience dans le domaine, votre disponibilité et votre autorisation de travail) Pour en savoir plus…
Lettre de motivation
Nom
Téléphone
Adresse électronique
Question 1 Disposez-vous d'une expérience en matière TVA luxembourgeoise au sein d'une fiduciaire?

Question 2 Maîtrisez-vous l'anglais?

CV (votre CV ne doit pas dépasser 2 Mo)
 


Autres emplois de cet employeur
Date Titre Lieu Liste
16/01/2017 Juriste (m/f) Windhof
14/01/2017 Relationship Officer (m/f) Kirchberg
14/01/2017 Comptable Confirmé (m/f) Windhof