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Office Manager / Employé(e) administratif(ve), Luxembourg Ville


Recherche pour la direction et pour compléter son équipe un/une Office Manager  / Employé(e) administratif(ve) avec des notions de comptabilité.
Taux d'occupation à 50% et, selon volume de travail, possibilité d'un taux d'occupation à 100% par la suite.

Profil/compétences :


  • Vous êtes au bénéfice d’un diplôme commerciale ou d’un titre jugé équivalent, 
  • Vous maitrisez plusieurs langues (Anglais, Français, RUSSE OBLIGATOIRE) 
  • Vous êtes à l’aise dans la rédaction et la maîtrise des outils informatiques
  • Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans un poste similaire.

 

Compétences personnelles :

  • Organisation, autonomie, rigueur, respect des consignes, bonne présentation
  • Disponible
  • Notions techniques liées à son domaine de travail (économie, gestion, comptabilité, droit…)



Tâches :

  • Gestion administrative
  • Saisie & classement des pièces comptables
  • Gestion & paiement des fournisseurs
  • Aide aux bouclements comptables
  • Être capable de rechercher des informations dans un dossier ou une base de donnés

Nous offrons :

  • Contrat à durée indéterminée
  • une activité variée dans un cadre de travail agréable et dynamique
  • Conditions de travail compétitives


Entrée en fonction souhaité : courant 1er trimestre 2017, à convenir

 

Lieu   Luxembourg Ville
Salaire Non communiqué
Catégorie Comptabilité / Finance, Secrétariat / Administration / Bureau
Termes CDI, Temps plein, Temps partiel
Dernière mise à jour 16/01/2017
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