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Entreprise FUND CHANNEL   Lisez notre profil
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FUND CHANNEL, créée en 2005, est détenue depuis le 31 juillet 2009 à hauteur de 50.04% du capital par AMUNDI et 49.96% par BNP Paribas Investment Partners.

FUND CHANNEL est une plateforme de distribution d’OPCVM en architecture ouverte, elle intermédie aujourd’hui plus de 50 milliards d’euros en fonds tiers pour plus de 250 Sociétés de Gestion sous contrat et plus de 100 Clients Distributeurs.

FUND CHANNEL négocie des accords tarifaires et des contrats de distribution avec des Sociétés de Gestion, et assure le calcul et le recouvrement des commissions dues à ses Clients.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un collaborateur pour renforcer notre équipe Juridique.

 

Vos missions pour nos différentes entités :


• Gestion des aspects business de Fund Channel SA et Fund Channel Suisse :

  • Vous serez un support à l’Equipe Juridique dans la maintenance contractuelle
  • Vous rédigerez et négocierez des documents juridiques visant à mettre à jour les accords existants avec les Sociétés de Gestion (avenants et notifications)
  • Vous rédigerez et négocierez des conventions avec les Sociétés de Gestion en collaboration avec l’Equipe Juridique
  • Vous participerez activement à la veille réglementaire

• Suivi et paramétrage des outils juridiques

  • Vous suivrez les différentes demandes reçues en interne et en externe
  • Vous serez amené à gérer la boîte email commune du département
  • Vous suivrez les envois et les courriers aux différentes contreparties et vous diffuserez en interne des documents contractuels et autres informations pertinentes
  • Vous serez en charge de renseigner l’outil de gestion électronique des documents

 

Votre Profil :

  • Vous avez une formation en droit
  • Vous bénéficiez d’une expérience de minimum 1 an dans le domaine juridique
  • Vous bénéficiez des connaissances générales dans l’industrie des fonds d’investissement
  • Vous parlez couramment Français et Anglais
  • Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)

 

Vos Savoir-être :

  • Vous êtes organisé, précis et clair
  • Vous savez faire preuve de discrétion  et de persuasion
  • Vous avez le sens des priorités et êtes rigoureux
  • Vous avez une bonne capacité d’écoute et un bon relationnel
  • Vous possédez de bonnes capacités rédactionnelles
  • Vous avez l’esprit d’équipe et vous êtes résistant au stress

 

Type de poste : CDD
Durée : 12 mois

Intéressés ?

N’hésitez pas à postuler auprès du département Rh à travers le site jobs.lu.
  

Lieu   Luxembourg
Salaire Non communiqué
Catégorie Droit, Secrétariat / Administration / Bureau, Fonds d’Investissement
Termes CDD, Temps plein
Dernière mise à jour 14/01/2017
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