jobs.lu

 
Entreprise LA MONDIALE EUROPARTNER   Lisez notre profil
Description: Située au Luxembourg,dans un environnement économique, politique et social particulièrement stable, La Mondiale Europartner possède un état d’esprit résolument international avec des collaborateurs aux compétences techniques, financières et linguistiques riches.
Contact Mme Caizza Giuseppina
Adresse: Atrium Business Park 23 ZA Bourmicht L- 8070 BERTRANGE Postal address: BP2122 L-1021, Luxembourg  
Site Web:
Gestionnaire de contrat - Desk Belgique – Hollande - Allemagne

 

MISSION

Le gestionnaire administratif Produits Dédiés du Desk Belgique – Hollande – Allemagne a pour mission d’émettre et de gérer les contrats souscrits auprès de la Compagnie sur les marchés belge, hollandais et allemands, et de répondre aux questions des intermédiaires, clients et partenaires financiers sur la gestion de leurs dossiers.

 

En collaboration avec les autres membres de l’équipe vous serez en charge de :

 

Emission

  • Saisie informatique des propositions d’assurance-vie.
  • Mise en application des procédures de la Compagnie.
  • KYC, AML & Scoring

Gestion

  • Traitement administratif de toutes les opérations contractuelles (prime complémentaires, arbitrages, rachats, arrivées au terme, changement de clauses bénéficiaires, etc).

Correspondance

  • Gestion de la correspondance administrative liée aux contrats d’assurance-vie.

Support commercial

  • Gestion des appels et de la correspondance en provenance des partenaires
  • Support technique pour le département commercial

 

PROFIL 

Savoir Faire:

  • La connaissance des produits de l’assurance-vie est un plus;
  • Maîtrise du savoir-faire et du savoir-être de la relation client : bonne élocution et capacité rédactionnelle ;
  • Maîtrise des outils de gestion des contrats et des outils bureautiques (MS Word, Excel, Powerpoint);
  • Bonne capacité organisationnelle et rédactionnelle ;
  • La maîtrise du français, néerlandais et de l’anglais est requise ;
  • La connaissance de l’allemand constitue un atout.


Savoir Etre:

  • Rigueur et précision au regard des enjeux financiers.
  • Autonomie, polyvalence, capacité d’engagement et de prise en charge dans la résolution de problème
  • Dynamisme, esprit d’équipe, sens relationnel, et curiosité professionnelle dans un contexte d’amélioration continue.


NOTRE OFFRE

Nous vous proposons un contrat à durée déterminée de 12 mois.

Lieu   Bertrange (GD Luxembourg)
Salaire CCT Assurance
Catégorie Assurances
Termes CDD, Temps plein
Dernière mise à jour 16/01/2017
Contact Mme Caizza Giuseppina

Postuler pour cet emploi

Connectez-vous pour utiliser vos CVs et lettre de motivation enregistrés
ou Inscrivez-vous et sauvegardez votre CV pour des candidatures futures
(Conseil - Indiquez votre expérience dans le domaine, votre disponibilité et votre autorisation de travail) Pour en savoir plus…
Lettre de motivation
Nom
Téléphone
Adresse électronique
CV (votre CV ne doit pas dépasser 2 Mo)
 


Autres emplois de cet employeur
Date Titre Lieu Liste
17/01/2017 Aide Comptable en assurance vie (H/F) Bertrange - Luxembourg
17/01/2017 Responsable de la comptabilité générale H/F Bertrange
16/01/2017 Gestionnaires de contrat d'assurance vie marché FR H/F Bertrange
14/01/2017 Gestionnaire de contrat d'assurance vie marché UK H/F Bertrange