jobs.lu

 
Entreprise Amaris Luxembourg   Lisez notre profil
Contact Ressources Humaines
Site Web:
Adresse électronique: aclerc@amaris.com
Consultant Triple A - H/F - Luxembourg

Amaris est un cabinet indépendant et international de Conseil en Management et Technologies créé en 2007. Présent dans 45 pays, le groupe accompagne ses clients tout au long du cycle de réalisation de leurs projets. Notre expertise rassemble 5 domaines d'innovation: Le business management, l’IT / IS, la télécommunication, l’ingénierie et nouvelles technologies, les biotechnologies et économie de la Santé. Fort de 60 bureaux à travers le monde, le Groupe offre un soutien de proximité à ses clients dans tous leurs sites et de nombreuses opportunités de carrières internationales pour ses employés.

En 2016, Amaris atteindra un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros, 2650 employés et la capacité de recruter 1 nouvel employé toutes les 5 heures. Nous prévoyons de tripler nos effectifs dans les prochaines années et d'atteindre une position de leader international dans le conseil indépendant.

Description du poste :

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons des Business Analysts / Assistants à Maitrise d’Ouvrage.

Vous travaillerez pour des clients finaux exigeants dans des secteurs d’activités fonctionnelles riches et complexes. Au sein de la Business Unit que vous rejoindrez, vous interviendrez sur les projets de nos clients depuis la phase amont de conseil, jusqu’à la mise en service des solutions.

Vous interviendrez sur des missions de business analyse et pilotage en collaboration avec le chef de projet client.

En tant que Business Analyst, vous contribuerez aux différentes phases de définition et de mise en place du système d’information de nos clients du secteur bancaire :

- Interventions sur des nouveaux projets, dans le cadre d'évolutions majeures ou pour la maintenance des applications propriétaires,

- Rédaction de spécifications détaillées (fonctionnelles et techniques),

- Analyse des dysfonctionnements et correction des anomalies,

- Mise à jour de la documentation,

- Participation au déploiement/paramétrage ou à la réalisation, la maintenance et aux tests des programmes en respectant les spécifications fournies, les délais et les différentes normes de qualité,

- Participation à la conception des tests ou aux analyses fonctionnelles détaillées,

- Traduction en langage informatique des spécifications techniques.


Votre profil  :

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou universitaire équivalent (BAC+5), vous justifiez de cinq années minimum d’expérience en tant que Business Analyst et maîtrisez l’environnement Triple A (Unix, Sybase, Scripting, Triple’A, etc). Vous détenez une excellente capacité d’analyse pour la rédaction des documentations fonctionnelles et avez une bonne vision du domaine Wealth Management ainsi que des domaines Titre et Fiscalité.

Grâce à un management de proximité et une politique RH personnalisée, vous construirez votre. parcours au sein de l'entreprise. Votre sens du service et vos qualités relationnelles seront des atouts importants pour réussir dans la fonction et évoluer au sein de notre groupe.




Lieu   Luxembourg
Salaire 15-60
Catégorie Banque, IT / Programmation
Termes CDI, Temps plein
Dernière mise à jour 27/03/2017
Contact Ressources Humaines

Postuler pour cet emploi

Connectez-vous pour utiliser vos CVs et lettre de motivation enregistrés
ou Inscrivez-vous et sauvegardez votre CV pour des candidatures futures
(Conseil - Indiquez votre expérience dans le domaine, votre disponibilité et votre autorisation de travail) Pour en savoir plus…
Lettre de motivation
Nom
Téléphone
Adresse électronique
CV (votre CV ne doit pas dépasser 2 Mo)
 


Autres emplois de cet employeur
Date Titre Lieu Liste
27/03/2017 Ingénieur d'études et développement mainframe H/F Luxembourg
27/03/2017 Business Analyst H/F Luxembourg
27/03/2017 Ingénieur étude et développement Java H/F Luxembourg