jobs.lu

Parc Belair Management S.A. offres d'emploi en ligne

Parc Belair Management S.A.

Nos différents établissements :

  • Hôtel Parc Belair : hôtel executive de 58 chambres, avec bar et salles de conférence
  • Hôtel Parc Belle Vue : hôtel economic de 58 chambres, avec bar, restaurant, salles de banquet et 2 pistes de jeu de quilles
  • le Pavillon du Parc Belair : café-restaurant dans le parc de Merl avec terrasse en bordure d'eau, ouvert 7j/7
  • le Bistrot du Parc Belair : restaurant avec terrasse, proposant une cuisine traditionnelle
  • l'Art Café : dans la cour du théâtre des Capucins, spécialités à base de café et lait
  • Hôtel Parc Plaza : hôtel business de 89 chambres, à côté de l'hôtel Parc Belle-Vue
  • Hôtel Parc Beaux-Arts : hôtel exclusive de 10 suites avec Lounge bar, derrière le Palais Grand-Ducal
  • Château de Schengen : hôtel de Charme de 36 chambres à la Moselle, membre de Romantik Hotels, avec bar, restaurant, salles de banquet, grande terrasse en été
  • Am Klouschter : hôtel de 54 chambres à la Moselle, avec salles de réunion, espace bien-être, bar et jardin d'hiver

Notre philosophie :

La vision de notre groupe peut se résumer en 6 points qui sont les piliers de notre politique de qualité.

  • le bien-être du client nous voulons assurer le bien-être du client en lui offrant un service de qualité et un produit qui réponde à ses exigences et attentes, tout en anticipant ses souhaits et ses désirs
  • le personnel nous recherchons la stabilité au sein du personnel, nous nous engageons à motiver, à dynamiser et à responsabiliser le personnel en mettant en place les bons outils de travail et en créant une infrastructure moderne et sûre dans laquelle le personnel se sent à l'aise. Pour assurer un fonctionnement harmonieux du Système Qualité, nous mettons en place à tous les niveaux du Groupe l'information et la formation nécessaires.
  • la croissance la croissance, du point de vue structure, diversité des produits et personnel qualifié, est une nécessité pour notre Groupe face à son entourage, nous évoluons d'une entreprise familiale à une entreprise autonome dirigée par une Direction indépendante, tout en gardant le caractère familial
  • le marché nous nous efforçons d'agrandir notre part sur le marché luxembourgeois afin de mieux nous faire connaître en tant que groupe hôtelier, en adaptant la structure des différents établissements et en maîtrisant le flux d'information
  • l'environnement dans tous les domaines de notre activité nous essayons de marier notre réussite économique à une gestion écologique. Dans ce contexte, nous nous efforçons de garantir un impact négatif minimum sur l'environnement et de respecter la législation en vigueur
  • l'amélioration continue nous sommes une société qui veut apprendre, progresser et évoluer, en s'adaptant constamment à notre environnement et en améliorant continuellement nos procédures, afin d'augmenter le bien-être et la satisfaction de nos clients
Date Intitulé du poste Lieu Liste
20/04/2017 Front Office Manager Luxembourg-ville